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Poste de soir de semaine, ainsi que de jour/soir de fin de semaine.
Votre rôle au sein Expedibox
Expedibox est une entreprise qui se spécialise dans le déploiement de casiers à colis intelligents liés à une plateforme de gestion logistique qui connecte, simplifie et optimise l’expédition et la réception de colis et d’articles.
Chez Expedibox, l’expérience client est au cœur de toutes nos décisions et l’une de nos plus grandes priorités. Notre mission est d’améliorer la vie des gens grâce à nos casiers à colis intelligents. Nous y parvenons grâce à un produit performant et facile d’utilisation, ainsi qu’une équipe dévouée qui s’assure du bon développement de la solution. Expedibox se distingue par sa capacité à répondre rapidement et efficacement aux besoins de ses clients (que ce soit lié à l’amélioration du produit autant qu’au niveau du service de soutien technique). Les responsabes support technique à distance sont donc une pièce maîtresse de notre service.
La personne sélectionnée aura la chance de mettre à profit ses compétences et ses idées au sein d’une entreprise en forte croissance et d’une équipe dynamique pour améliorer notre large réseau de casiers intelligents, ainsi que l'expérience de nos usagers.
Exemples de tâches:
- Répondre aux appels et courriels de soutien technique lié à nos casiers déployés sur le territoire et en faire le suivi adéquat avec les outils en place
- Suggérer des améliorations dans le but de régler sur le long terme les problèmes récurrents, ainsi que pour améliorer le produit et son utilisation
- Examiner et mettre à jour la documentation wiki interne et les supports de formation
Vos défis :
- Dépanner et aider à trouver des solutions en cas de problèmes techniques
- Vous assurez qu’Expedibox rayonne positivement partout où nos casiers se trouvent
Profil de la ou du candidat/e recherché/e:
- Volonté d’offrir une expérience client de la plus haute qualité et en tire une fierté,
- Curiosité et soif d’apprentissage,
- Bonne gestion du temps et des priorités,
- Bonne capacité d’analyse et de synthèse,
- Bonne capacité à résoudre des problèmes,
- Parfaitement bilingue (Français et Anglais) tant au parlé qu'à l'écrit
Environnement de travail :
- 20 heures par semaine mélangeant des heures de soir la semaine et de jour/soir la fin de semaine.
- Télétravail
- Très bonne conciliation travail et vie personnelle
- Beaucoup d’autonomie
- Développement continu (programme de formations de perfectionnement)
Avantages :
- Programmes de Bien-être
- Tenue Décontractée
- Travail à Distance
Type d'emploi : Temps partiel
Salaire : 17,00$ à 20,00$ par heure
Avantages :
- Congés de Vacances et Compensatoires
- Tenue Décontractée
- Travail à domicile
Horaires de travail :
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de soir
- Toutes les fins de semaine
Types de paie supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
Question(s) de présélection:
- Uniquement les candidats qui habitent au Québec seront considérés. Confirmez-vous habiter actuellement au Québec?
Expérience:
- Support technique: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
- Français et Anglais parfaitement (Obligatoire)
Lieu du poste : Télétravail
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